Ae 3/5 Ae 3/6' Ae 3/6'' Ae 3/6''' Ae 4/7
Ae 610 (Ae 6/6) Ae 8/14 BDe 4/4 Be 4/6 Be 4/7
Be 6/8''' Bem 550 Ce 6/8' Ce 6/8'' Ce 6/8'''
De 4/4 Ee 3/3 Ee 3/3'' Ee 922 Ee 933
Ee 934 Ee 6/6 Ee 6/6'' Eem 6/6 ETR 470
ETR 610 RABDe 500 RABDe 510 RABe 511 RABe 512
RABe 514 RABe 520 RABe 521 RABe 522 RABe 523
RABe 524 RABe 526 RAe 2/4 RAe 4/8 RAe TEE
RBDe 560 RBDe 561 RBDe 562 RBe 4/4 RBe 540
Re 4/4' Re 420 (Re 4/4'') Re 421 Re 430 (Re 4/4''') Re 450
Re 460 Re 474 Re 482 Re 484 Re 620 (Re 6/6)
Véhicules thermiques Véhicules à vapeur   Tracteurs Divers
Véhicules historiques

 


Désignation RAe 2/4 "Flèche rouge"

N° de série

1001-1002
Mise en service 1935-1936 (1953) Places assises 1ère classe 60
Tension ligne de contact 15 kV / 16.7 Hz Places assises 2ème classe -
Écartement 1435 mm Masse adhérente 21.2 t
Diamètre des roues 900 mm Masse totale 41 t
Nombre de tours régime unihoraire 1780 min-1 Empattement total 20.50 m
Puissance unihoraire 394 kW Empattement du bogie 2.50 m
Démultiplication 1 : 2.96 Longueur hors tampons 25.20 m
Effort unihoraire 10 kN Vitesse maximale 125 km/h

Disposition des essieux

2' Bo'

Constructeurs

SLM, SBB, BBC, MFO, SAAS
Numéro Baptême Livrée publicitaire Remarques
1001
- -

Ex CLe 2/4 201, puis 601

SBB Historic

Vitesse maximale de service limitée à 100 km/h pour ménager l'automotrice

1002 - -

Ex CLe 2/4 202, puis 602

mise au rebut