Ae 3/5 Ae 3/6' Ae 3/6'' Ae 3/6''' Ae 4/7
Ae 610 (Ae 6/6) Ae 8/14 BDe 4/4 Be 4/6 Be 4/7
Be 6/8''' Bem 550 Ce 6/8' Ce 6/8'' Ce 6/8'''
De 4/4 Ee 3/3 Ee 3/3'' Ee 922 Ee 933
Ee 934 Ee 6/6 Ee 6/6'' Eem 6/6 ETR 470
ETR 610 RABDe 500 RABDe 510 RABe 511 RABe 512
RABe 514 RABe 520 RABe 521 RABe 522 RABe 523
RABe 524 RABe 526 RAe 2/4 RAe 4/8 RAe TEE
RBDe 560 RBDe 561 RBDe 562 RBe 4/4 RBe 540
Re 4/4' Re 420 (Re 4/4'') Re 421 Re 430 (Re 4/4''') Re 450
Re 460 Re 474 Re 482 Re 484 Re 620 (Re 6/6)
Véhicules thermiques Véhicules à vapeur   Tracteurs Divers
Véhicules historiques

 


Désignation RAe 4/8 "Flèche rouge Churchill"

N° de série

1021
Mise en service 1939 (1996) Places assises 1ère classe 110
Tension ligne de contact 15 kV / 16.7 Hz Places assises 2ème classe -
Écartement 1435 mm Masse adhérente 46 t
Diamètre des roues 900 mm Masse totale 93 t
Nombre de tours régime unihoraire 1797 min-1 Empattement total 43.10 m
Puissance unihoraire 840 kW Empattement du bogie 2.70 m
Démultiplication 1 : 2.64 Longueur hors tampons 46.20 m
Effort unihoraire 26 kN Vitesse maximale 140 km/h

Disposition des essieux

2' Bo' + Bo' 2'

Constructeurs

SLM, SWS, BBC, MFO, SAAS, Škoda, SOB
Numéro Baptême Livrée publicitaire Remarques
1021
Churchill-Pfeil - Pour excursions RailAway