Ae 3/5 Ae 3/6' Ae 3/6'' Ae 3/6''' Ae 4/7
Ae 610 (Ae 6/6) Ae 8/14 BDe 4/4 Be 4/6 Be 4/7
Be 6/8''' Bem 550 Ce 6/8' Ce 6/8'' Ce 6/8'''
De 4/4 Ee 3/3 Ee 3/3'' Ee 922 Ee 933
Ee 934 Ee 6/6 Ee 6/6'' Eem 6/6 ETR 470
ETR 610 RABDe 500 RABDe 510 RABe 511 RABe 512
RABe 514 RABe 520 RABe 521 RABe 522 RABe 523
RABe 524 RABe 526 RAe 2/4 RAe 4/8 RAe TEE
RBDe 560 RBDe 561 RBDe 562 RBe 4/4 RBe 540
Re 4/4' Re 420 (Re 4/4'') Re 421 Re 430 (Re 4/4''') Re 450
Re 460 Re 474 Re 482 Re 484 Re 620 (Re 6/6)
Véhicules thermiques Véhicules à vapeur   Tracteurs Divers
Véhicules historiques

 


11101-11106     11107-11155     11156-11254     11255-11349/11371-11397

Désignation Re 4/4''

N° de série

11101-11106
Mise en service 1964 Places assises 1ère classe -
Tension ligne de contact 15 kV / 16.7 Hz Places assises 2ème classe -
Écartement 1435 mm Masse adhérente 80 t
Diamètre des roues 1260 mm Masse totale 80 t
Nombre de tours régime unihoraire 1765 min-1 Empattement total 10.70 m
Puissance unihoraire 4700 kW Empattement du bogie 2.80 m
Démultiplication 1 : 2.636 Longueur hors tampons 14.80 m
Effort unihoraire 167 kN Vitesse maximale 140 km/h
Disposition des essieux Bo' Bo' Constructeurs SLM, BBC, MFO
Numéro Baptême Livrée actuelle Remarques
11101 - Rouge Prototype 11201
11102 - Verte Prototype 11202, vendue au BLS, devenue Re 420 508-4
11103 - Swiss-Express Prototype 11203, 15570 mm hors tampons, vendue au BLS, devenue Re 420 509-2
11104 - Rouge Prototype 11204, vendue au BLS, devenue Re 420 510-0
11105 - Verte Prototype 11205, vendue au BLS, devenue Re 420 511-8
11106
- Swiss-Express Prototype 11206, 15570 mm hors tampons, vendue au BLS, devenue Re 420 512-6